vendredi 15 mai 2009

Les créateurs de la Salamandre

Cédric et Patrick ont réussi leur pari de monter un restaurant d'exception à Nogent-sur-Marne.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahh, enfin un petit endroit sympathique pour parler de ta cuisine, Cédric !
Voudras-tu nous dévoiler quelques recettes, comme celle de la tarte aux citrons verts !!!!!
Les Mumuriens.

Unknown a dit…

Séduite par l'endroit, notamment par la table et le service impeccable lors de mes précédents dîners avec mes amies, j'ai choisi de réserver une table pour l'anniversaire de mon mari hier soir et ainsi lui faire découvrir un type de restaurant que nous apprécions beaucoup et qui a l'avantage d'être près de notre appartement.
Quelle déception ! Le serveur nous a complètement snobé, préférant s'occuper longuement des 2 autres tables plutôt que de nous apporter la carte, et ce 20 mn durant ! Lorsqu'il a fait le choix de repartir en cuisine malgré nos regards insistants, c'en était trop, nous sommes partis pour dîner sur Paris.
Ce n'était absolument pas ce que j'attendais de cet établissement. Très grosse déception.
Magali Rissac

Anonyme a dit…

Chère Magali,
Merci d'avoir déposé votre message, celui-ci sera transmis sans tarder afin de pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante.

Le webmaster

The Montes Family a dit…

On m'en avait tant parlé...
Je n'ai absolument pas été déçue...
Un accueil extra, un cadre chaleureux et cosy...
J'ai passé une soirée extra et je me suis bien évidemment RÉGALÉE!!!!
Je recommande vivement cette adresse...